:: Mirodieux :: Zone Sud :: Passage Infernal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ft. raphaël - cruel fairy tale.

avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 12

Feuille de route
⊸ Univers : Mirodieux
⊸ Contacts :
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Voir le profil de l'utilisateur




Daehyun Seleo
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Sam 19 Nov - 19:06


featuring raphael
cruel fairy tale

Le passage infernal reste encore une fois bloqué, on l'empêche de passer. Encore. Encore. Il étouffe, Daehyun, vous savez. Les Enfers sont sombres, et ce n'est pas ses tendances claustrophobes qui vont dire le contraire. Et, oui, on peut être un dieu et être claustrophobe, l'un n'empêche pas l'autre. Daehyun passe ses journées devant le passage, frêle figure drapée de blanc, un fantôme dans ce monde sombre de flammes. Ses pleurs résonnent dans le passage, de longs sanglots chargés de douleur et de frustration qui font écho le long du tunnel menant à sa liberté. Et il est impossible pour Daehyun de passer... Son Gardevoir derrière lui, le surveillant comme si quelque chose pouvait arriver à son cher compagnon, même si ici... Pas grand chose pouvait arriver. Quand soudain, un battement d'ailes, qui lui semble lointain. Daehyun se fige, les doigts crispés sur son vêtement, prêt à courir pour sa vie si un monstre l'attaque... Pour au final assister à l'atterrissage plutôt catastrophique, devant ses pieds, de quelqu'un qu'il connaît bien. Raphaël ?
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 08/10/2016
⊸ Messages : 4
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Voir le profil de l'utilisateur




Raphaël Feather
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Sam 19 Nov - 19:59

Un jour de travail pas comme les autres. Aujourd'hui Raphaël devait aller aux Enfers. Destination peu commune, certes, pour un dieu comme lui. Un dieu qu'on oubliait facilement. Mais lui, vu qu'il était neutre dans cette guerre débile, et bah, il pouvait passer d'un monde à l'autre sans problème. Nah. Donc, en tant que grand privilégié, les autres Olympiens l'assaillaient de questions en tout genre. Comment c'est là-bas ? C'est pas effrayant ? Ça va, tu es revenu en un seul morceau ? Ils étaient aussi bêtes que lui parfois.
Donc pour ce grand voyage il utilisait son mode de transport préféré. Son Poichigeon, un peu magique, qui pouvait changer de taille. Oui, il voyageait à dos de Poichigeon géant. Il y a plus classe pour un dieu, je vous l'accorde. Mais le pauvre Pokemon n'aurait pas supporté son poids sous une forme plus petite.
Il arriva dans les Enfers, s'amusant à slalomer entre les pics rocheux chelous, en volant au ras du Styx, bref il faisait mumuse, comme le grand gamin qu'il était. Jusqu'à ce qu'il arrive à destination... Et qu'il se prenne un obstacle. En fait, Coelum n'avait juste pas vu l'obstacle. Il était bigleux cet oiseau. Le dieu tomba dans un nuage de plumes, alors que son Pokemon reprenait sa taille normale. Le brunet voyait un peu flou.

- Raphaël ?


Un machin portant une toge lui parlait. Un fantôme ?

- Ah je savais pas que j'étais connu même aux Enfers ! Raph, dieu le plus génial du monde, à votre service !


J'avais oublié ton ego surdimensionné. À moins que ce soit ce coup sur la tête...

- Oh, mais ne serait-ce pas... Dae ?
Revenir en haut Aller en bas
ft. raphaël - cruel fairy tale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» when you wish upon a star
» Mashima-en
» she lives in a fairy tale, somewhere too far for us to find ☆ 4 juillet, 16h19
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Mirodieux :: Zone Sud :: Passage Infernal-
Sauter vers: