Avant-propos
Mirodieux
Mirifique
Mirapagos
Mirhorizon
Mirobscur
Miranorus Rex
Miroilactée

Mirodieux

Voici de loin la zone la plus peuplée de l'île, c'est ici que le climat est le plus doux, le vent étant plutôt agressif dans les autres coins. C'est par là qu'on retrouve la plus grande concentration de mortels et d'immortels mais aussi de maisons, de champs, de cultures, d'élevages. C'est clairement un coin où il fait bon vivre, certes les disputes éclatent parfois dans ces prairies, mais les disputes graves restent rares.
0 sujets
0 messages

L'est de l'île est de loin le plus sec, c'est aussi le plus dangereux, si la chaleur monte vite vous n'aurez surtout aucun moyen de lui échapper, ni aucun moyen de vous repérer. Cet endroit est quasi-désertique et les pires créatures n'hésitent pas à s'y rendre. Cependant, le jeu en vaut la chandelle, les mortels disent qu'au sein de ce désert inquiétant se trouve un trésor, un vrai bijou, un endroit merveilleux. Seulement, seuls les immortels savent s'y rendre - et y survivre.
0 sujets
0 messages

Par ici, c'est avant tout des forêts, mais aussi des petites zones montagneuses de pierre friable. Les hauteurs ne sont pas si élevées et vous pourrez tranquillement vous y balader. Vous croiserez peut-être quelques pokémons nichant dans les résineux ou certains broutant les herbes sèches. La chaleur monte vite par ici, faite donc attention !
0 sujets
0 messages

Dans ce coin, c'est avant tout des falaises escarpées qui s'étirent ça et là. C'est un endroit assez peu accueillant, des choses étranges se passent dans l'eau agitée, les falaises s'écroulent régulièrement et qui sait ce qui se niche dans les falaises ? C'est aussi par ici que se situe un passage vers un endroit tout particulier, un endroit spécial, un endroit inquiétant et unique, où entrer est bien plus facile que sortir : les Enfers.
1 sujets
2 messages

ft. raphaël - cr...
Sam 19 Nov - 19:59
Raphaël Feather Voir le dernier message

Voir les messages sans réponsesSujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum