Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirodieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Respire encore mon doux mensonge ► Athénodore

⊸ Arrivée : 30/10/2016
⊸ Messages : 1





Athénodore Graveyard
Sam 12 Nov - 15:49
Athénodore Graveyard
ft. Taehyung Kim • V

Prénom ⊸ Athénodore est son prénom entier, mais il semblerait que les mortels préfèrent raccourcir celui-ci en retirant le 'H' et les syllabes 'nodore', donnant tout simplement Até.
Nom ⊸ Graveyard. Un petit surnom à la base, mais il en a fait son nom, parce qu'il trouvait ça amusant.
Age ⊸ la vingtaine, même si sa bouille peut lui donner un air plus jeune encore.

Rang ⊸ Olympien, enfin, ça c'était avant qu'il ne se fasse dégager de l'Olympe à coup de pompe.
Attribut objet ⊸ L'entonnoir, souvent représenté posé à l'envers sur la tête d'un Homme, est le symbole de la tromperie, la folie et même de l'impiété.
Attribut pokémon ⊸ Si un baudrive l'accompagne partout où il va, ce n'est pas pour rien. En effet, ce pokémon léthargique, qui a pour habitude de kidnapper les enfants pour les emmener au royaume des morts comme Athénodore s'amuse à perdre la plus grande partie de ceux qu'il rencontre, est l'égarement même et le plus grand ami du blond.

Questions - réponses

#teamZeus ou #teamHadès ? Pourquoi ? ⊸
Répondre ici.

Vous êtes inquiet sur cette histoire de disparition d'immortels ? Vous avez des soupçons sur l'origine de tout ça ? ⊸
Répondre ici.

Quel est votre rapport face aux mortels ? Et face aux immortels ? ⊸
Répondre ici.

Histoire

C'est l'heure, à vous de nous présenter votre petit chouchou. Vous pouvez faire votre histoire comme il vous plaira, il s'agit juste de cerner à peu près le personnage, afin de tisser facilement des liens dans le passé ou le présent ! A vous de choisir la forme, vous n'êtes de toutes façons pas soumis à la validation.

Pseudo ⊸ Allister, Math'
Age ⊸ 16 ans
Sur Obstacles ⊸ Athénodore Graveyard
Des DCs par ici ? ⊸ Nop !
Mot de la fin ⊸  Respire encore mon doux mensonge ► Athénodore 681491696  
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun Seleo
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 12

Feuille de route
⊸ Univers : Mirodieux
⊸ Contacts :
prêt à flirter avec toutes les légendes.





Daehyun Seleo
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Ven 18 Nov - 1:34
Respire encore mon doux mensonge ► Athénodore 4240576673
Revenir en haut Aller en bas
Respire encore mon doux mensonge ► Athénodore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirodieux-
Sauter vers: