Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosalind ∞ disenchantment

Rosalind Delawney
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 4

Feuille de route
⊸ Univers : Mirifique
⊸ Contacts :
à mi-chemin entre ciel et abysses.





Rosalind Delawney
à mi-chemin entre ciel et abysses.
Dim 25 Sep - 15:18
Rosalind Delawney
ft. charlize theron

Prénom ⊸ Rosalind, un nom plein de grâce pour une jeune femme défendant ardemment ses droits.
Nom ⊸ Delawney, son nom d'épouse, aujourd'hui le mari est en prison et elle pourrait bien y être pour quelque chose.
Age ⊸ 37 ans, elle approche de la quarantaine, vieillir est un vrai cauchemar.

Île ⊸ Aero, elle est cependant susceptible de déchoir à n'importe quel moment mais ça ne l'inquiète pas vraiment.
Métier ⊸ PDG de Delawney&co, les entreprises de réfrigération. Cela peut passer pour un petit job, mais la vérité c'est que si l'entreprise s'écroule, il n'y a plus de nourriture fraîche pour tout le monde ... C'est donc indispensable. Elle est souvent regardée de haut, ou avec condescendance étant donné l'histoire de sa famille et l'incarcération de son mari.
Résidence ⊸ Elle vit dans ses appartements, ils semblent bien grands à présent, parfois quelqu'un y passe, sans jamais rester longtemps.

Pokémon compagnon ⊸ Noarfang, il était à son mari, elle l'a récupéré. Lui était persuadé qu'une femme ne méritait pas d'avoir un pokémon.
Caractère ⊸ Borée est une véritable plaie, mais pas avec Rosalind. Non, il l'a parfaitement acceptée comme étant sa dresseuse. C'est le genre de pokémon qui prend tout le monde de haut et ne s'en cache pas, oui, c'est clairement un drôle de hibou.

Questions - réponses

Si vous êtes Aqua, aimeriez vous vous rendre sur Aero, et si vous êtes Aero, que pensez vous d'Aqua ? ⊸
Aqua c'est... Un endroit parfait, à ses yeux. Le meilleur endroit pour se débarrasser d'un mari gênant, en soi. Aqua, il y a de bons éléments, là-bas, elle y va régulièrement "en visite", mais elle n'y reste jamais. Non, il fait bien mieux bon vivre à Aero et elle ne renoncera jamais à ce luxe. En vérité, cette espèce de crainte d'Aqua qu'on les autres, elle, elle n'en a pas. Elle est persuadée d'être intouchable, persuadée qu'elle ne finira jamais là-bas, qu'elle a géré son coup, qu'elle ne peut être inquiétée.

Un beau jour on vous jette en prison si vous êtes Aqua, on vous expulse à Aqua si vous êtes Aero, sans raison, comme ça, comment réagissez vous ? ⊸
Mh... Calmement, sans doute. Même si, en vérité, elle serait terrifiée d'avoir échoué, terrifiée de se retrouver face à celui qu'elle a trahi. Bon, en vérité, elle ne préfère pas y penser, et n'y pense jamais. Même ses plus sombres cauchemars n'évoquent pas cette possibilité, ce n'est pas une possibilité. Elle ne finira jamais en prison. Elle ne finira jamais à Aqua de manière définitive, Rosalind est un oiseau, elle est libre, ce serait lui arracher les ailes.

Votre volonté la plus chère ? ⊸
Difficile à dire, dans les volontés qu'elle affiche, elle dira sans doute qu'elle veut la paix et la justice, mais c'est faux. Ce qu'elle veut vraiment, c'est avoir les même droits que les hommes, ce qu'elle veut c'est que les grands dégueulasses de ce monde soient punis pour leurs fautes, et que leurs épouses ne soient pas traitées en pokémon ! Ah. Elle veut divorcer officiellement, aussi, et ne pas être traitée en paria.

Histoire

« Mademoiselle, ne trouvez vous pas cette matinée merveilleuse ? » « Rosalind, cette tenue vous va à ravir. » « Seriez vous intéressée pour voir cette pièce, à mes côtés ? » « Rosalind, vous êtes de loin la femme la plus exceptionnelle qu'il m'ait été de rencontrer. » « Ô douce amie, je vous aime. » « Rosalind, souhaiteriez vous me de faire l'honneur de m'épouser ? » ... « Vous n'avez pas votre mot à dire. » « Vous êtes mariée, que voulez-vous de plus, par les plumes d'Ho-oh ?! » « Taisez vous ! » « Non, ce n'était pas un coup, juste une petite gifle ! » « Vous êtes qu'une ingrate. » « Regardez vous, à charmer tous les hommes, vous êtes qu'une fille de joie. J'aurais dû vous envoyer pourrir à Aqua. » « Vous n'échapperez jamais à ce mariage. » « Si je m'écoutais, je vous enfermerai dans l'une de nos chambres froides. » ... « Rosalind ? » « C'est vous. C'est vous qui m'avez dénoncé. » « Rosalind, vous le payerez. »

Les hommes, lorsqu'ils ont de l'argent, se pense tout permis. Ils trahissent, volent, mentent, tuent, violent, sans s'inquiéter des conséquences. Les hommes sont des porcs. Les hommes, ici, à Aero, il n'y en a pas un pour rattraper les autres. Alors, parfois il faut savoir utiliser ses propres outils, ses propres armes. Oui, j'ai trahi mon mari. Oui, je l'ai dénoncé, lui qui faisait de la contrebande avec les petites frappes d'Aqua. Oui, à présent il pourri dans l'humidité d'une prison, oui j'ai repris sa suite dans les affaires. Oui, j'en suis très heureuse, non je n'ai pas peur des conséquences. Aujourd'hui, je vis dans notre appartement, avec son pokémon. Aujourd'hui je vis comme un homme, j'ai le pouvoir et l'argent, on me regarde comme le chef d'entreprise que je suis. Seulement, je sais que les regards cachent autre chose. Je sais que pour eux, je serais toujours une femme, et qu'en tant que femme je n'aurais droit à rien d'autre que me taire et satisfaire mon mari. Faire des enfants, aussi, mais cela mon corps ne le permet pas. Pas d'héritier, pas de problèmes, non ? Je rallierai les femmes et les hommes de ce bas monde à ma cause, je ferai parler nos droits.

Pseudo ⊸ Astrae(mentalo).
Age ⊸ 22 ans
Sur Obstacles ⊸ Mars, Cynthia, Nyx, Echo, Ernest, Aura. (+ Grena)
Des DCs par ici ? ⊸ Alecto !
Mot de la fin ⊸ Courgette.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind ∞ disenchantment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rosalind ∞ liar
» Quand le monde entier te persécute... + Rosalind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon-
Sauter vers: