:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirobscur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

s. menetios.

avatar
⊸ Arrivée : 03/10/2016
⊸ Messages : 5

Feuille de route
⊸ Univers : Mirobscur
⊸ Contacts :
entre légendes et dragons, toujours surveillé.
Voir le profil de l'utilisateur




Sirius Menetios
entre légendes et dragons, toujours surveillé.
Lun 26 Déc - 18:42
SIRIUS MENETIOS
ft. lee dong wook

Prénom ⊸ Il s'appelle Sirius.
Nom ⊸ Il est de la famille Menetios.
Age ⊸ Il a la trentaine.

Rang ⊸ Il fait partie de la population.
Emploi / fonction ⊸ C'est un tueur à gages.
Réincarnation de ⊸ Lougaroc.

Pokémon allié ⊸ Grahyéna.
Caractère ⊸ Son Grahyéna s'appelle Seo. Il ne sait plus pourquoi il l'a appelé ainsi, mais il sait que cela avait un sens, il y a longtemps. Le Grahyéna est son acolyte, son plus fidèle compagnon, son seul ami aussi. Il lui a sauvé la vie plusieurs fois au cours de missions.

Questions - réponses

Que pensez vous de La Parole d'Arceus ? ⊸
Il n'en pense rien. Ils ne le gênent pas. Ils ne répriment pas forcément ses actes. Ils sont l'un de ses principaux clients, car Sirius ne laisse pas de trace, Sirius ne vend jamais ses clients, Sirius est une machine à tuer à laquelle on peut faire confiance car elle ne rate jamais sa cible. Certains membres de la Parole l'aiment bien pour ça.

Ce matin, vous recevez une convocation pour le Tribunal Draconique, sans savoir pourquoi, comment réagissez vous ? ⊸
Il ne réagit pas, car Sirius n'a plus d'émotion. Sirius se contentera simplement d'y aller, impassible. Sirius n'a plus peur de rien car il n'a plus rien à perdre.

Comment vivez-vous la surveillance constante de la population, et peut-être de vous aussi ? ⊸
C'est à peine s'il la remarque. Enfin, si, bien sûr que si qu'il la remarqué, évidemment, on ne peut passer à côté après tout. Mais ce n'est pas vraiment son problème, à vrai dire. On ne le stoppe que très peu souvent dans son travail, notamment parce qu'on ne sait jamais quand il va frapper.

Histoire

Sirius avait grandi. Il avait grandi, vieilli, s'était assombri. Il approchait de la trentaine, en réalité, et le gosse qui travaillait dans la Team Galaxie pour retrouver sa sœur bien aimée était probablement mort depuis bien longtemps. Et de l'eau avait coulé sous les ponts, effectivement. Il n'était plus vraiment un sous fifre, enfin, si, mais on pouvait dire qu'il travaillait à son compte. Un flingue à la main pour entamer le boulot et un Grahyéna entraîné pour le finir, à vrai dire. On lui demandait de tuer quelqu'un, il le faisait, et on lui donnait de l'argent, simplement. Sirius avait passé son adolescence à exécuter des ordres et les gens, il pouvait bien continuer quelques temps encore. Et ses sentiments, ses émotions s'étaient petit à petit effacées... Il ne ressentait rien.



Sirius avait toujours été vêtu tout de noir. C'était sans doute plus pratique pour passer inaperçu, même si c'était salissant. Le sang ne se voyait pas, néanmoins. Mais ce n'était pas le sujet. Il était toujours habillé en noir de la tête au pied, et c'était la même chose pendant son adolescence. Mais Sirius adolescent était si différent de son lui adulte. Le grand manteau noir de cuir avait remplacé le sweat shirt usé, il avait remplacé ses jeans troués et agrémentés de chaînes et autres accessoires par un pantalon de costard bien taillé. Sirius était bien habillé, lui aussi, Ce n'était pas un clochard, pas encore, et son travail lui rapportait beaucoup. Mais Sirius rayonnait toujours un peu moins que la veille, il était toujours un peu plus sombre. Il observe le monde quasiment fixement, comme s'il voyait au-delà, ou comme s'il ne le voyait tout simplement pas. On ne savait jamais ce que Sirius voyait, ou ce que Sirius pensait. Il était d'un calme olympien, comme s'il n'était pas vraiment là. Sirius adolescent avait toujours eu les mains qui tremblaient violemment, tout son corps était constamment agité nerveusement, mais plus maintenant. Il était immobile. Seul son torse se soulevait imperceptiblement, régulièrement.



Il l'aimait. Il l'aimait et elle était partie. Il s'était souvenu doucement. Elle était partie pendant son absence. Alors qu'il était retenu par ses obligations. Elle était partie alors qu'il sauvait son meilleur ami. Et quand Sirius était revenu au manoir, les grilles étaient fermées. On l'empêchait d'entrer, et Sirius hurlait, il se débattait, tentait d'entrer par effraction dans le manoir, pour finalement découvrir qu'elle était bel et bien partie. Alors il avait tourné la page. Ce n'était pas tant qu'il l'avait oubliée - Sirius n'oubliait jamais. Il l'avait effacée de sa mémoire, plus exactement. Il avait caché les souvenirs qu'il avait d'elle loin au fond de son esprit, bien au fond, de manière à ne plus jamais se souvenir et ne plus jamais regretter. C'était ce que Sirius s'était dit en tournant la page de son adolescence, comme pour sceller cette période de sa vie à tout jamais.



Sirius ne s'embêtait jamais avec les fioritures, après tout ses employeurs aimaient le travail propre et bien fait, celui qui ne laisse aucune trace. Déformation professionnelle, Sirius avait commencé à abandonner toute manière de parler qui aurait pu trahir son identité, chacun de ses gestes était calculé et avait une utilité, il n'y avait rien de superficiel. Rien n'était là pour le reconnaître, il n'avait aucun signe distinctif, aucun Pokémon hors de sa pokéball qui aurait pu faire échouer une mission. Sirius était un diamant poli au possible, pourri pour être débarrassé de toutes ses impuretés, une note de musique répétée à l'infini pour être perfectionnée, une leçon apprise par cœur. Sirius était une symphonie d'erreurs et d'exploits. Un regard brisé, des yeux qui ne demandaient que de s'embuer de larmes. Un horizon perdu dans la brume. Un loup en cage.

Pseudo ⊸ Charlie.
Age ⊸ 16 ans.
Sur Obstacles ⊸ C'est Sirius le Ponchien. Sirius le Ponchien. ♫ Et Nathë le fou. /PAN/
Des DCs par ici ? ⊸ Nah.
Mot de la fin ⊸ Félicitations ! Votre Sirius a évolué en Lougaroc !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
s. menetios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirobscur-
Sauter vers: