:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirobscur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jahel ლ shy.

avatar
⊸ Arrivée : 22/11/2016
⊸ Messages : 1
Mar 22 Nov - 22:25
Jahel Ashcroft
ft. lily collins

Prénom ⊸ Jahel. Bizarre, diront certains. Atypique, diront d'autres. Original, diront les derniers. L'histoire est en réalité si simple, et si personnelle...
Nom ⊸ Ashcroft. Le nom de tes parents adoptifs. Tu n'as jamais connu les autres, les "vrais".
Age ⊸Tout juste 20 ans.

Rang ⊸ Cœur de la secte.
Emploi / fonction ⊸ Responsable des archives, au tribunal. Tu passes toutes tes journées dans une pièce pleine de dossiers où personne ou presque ne vient jamais fouiner.
Réincarnation de ⊸ Shaymin. Alliance de timidité, de beauté et de crainte du reste du monde. Bien loin de la puissance de bien des légendaires.

Pokémon allié ⊸ Tezca ; Démolosse.
Caractère ⊸ Vieux et sage. Même si ce ne fut pas toujours le cas, voilà ce qui résume au mieux Tezca aujourd'hui. C'est un fier Démolosse qui te le sais, à jadis accompagné ta mère dans ses voyages, ses aventures. Il a été à ses côtés une bonne partie de sa vie, il ne l'a jamais lâché, jusqu'à ce que tu arrives dans sa vie. Depuis, c'est sur toi qui Tezca pose son regard protecteur. Partout où tu vas, il te suit. Il est là, il veille, même si la plupart du temps désormais, il reste simplement couché à tes pieds, tu sais bien qu'au moindre soucis, il est toujours prêt à cracher de ses flammes et de son acide.

Questions - réponses

Que pensez vous de La Parole d'Arceus ? ⊸
Tu n'en fais pas grand cas, en réalité. Sans doute parce que tu es loin d'être l'un des légendaires les plus puissants, ou même influents ou importants ici. Tu es la réincarnation de Shaymin, parait-il, et tout comme lui, tu aimes ta solitude. Tu aimes rester à l'écart des choses, et des autres. En réalité, tu vis dans ton univers, le tien, à toi. Bien loin des guerres, des conflits ou des problèmes qui pour les autres, paraissent si importants.

Ce matin, vous recevez une convocation pour le Tribunal Draconique, sans savoir pourquoi, comment réagissez vous ? ⊸
Mal. En réalité, ce serait la panique … même si tu sais qu'il n'y a aucune raison pour ça. Tu n'aimes pas la foule, tu l'évites, rares sont les personnes qui peuvent t'approcher sans que tu ne tentes de fuir pour retourner te cacher, alors une telle convocation serait une grande source de stresse pour toi. Tu n'en dormirais surement plus, jusqu'à l'échéance.

Comment vivez-vous la surveillance constante de la population, et peut-être de vous aussi ? ⊸
Comme un stresse permanent. Toi qui aimes être seule, tu as parfois l'impression de ne jamais pouvoir l'être totalement – ce qui est en réalité le cas - ; tu aurais parfois aimer vivre ailleurs, ou a une autre époque pour échapper à ces lois, ces règles. En réalité, tout cela fait sans doute que tu ne te sens pas véritablement à ta place, même si au fond, tu ne fais rien de ta vie qui pourrait te mettre en danger ou mettre qui que ce soit en colère au sein de la secte.

Histoire

« Qu'est-ce qui te fais croire que je vais accepter ça ? » Un simple haussement d'épaule. Et il relève les yeux. Il tient cette petite si maladroitement, et il la fixe, elle, encore plus maladroitement encore. Il l'a toujours été ; maladroit. Elle le sait. Et pourtant, cette fois, tout paraît affreusement différent. Si elle se perd dans ses iris bleutées, les choses ont bien changées. Et il le ressent, tout autant qu'elle. Alors elle détourne les yeux. « J'en sais rien. » Il ment. Au fond de lui, il sait. Il la connaît. Il sait bien qu'elle ne laissera pas ça arriver. Il sait qu'elle va l'aider. « Il n'y a que toi. » Ouais. Il n'y a qu'elle. Il n'y a qu'elle pour accepter ça. Elle pour se sacrifier encore. Au nom de quoi ? Elle n'en sait rien elle-même. Un amour perdu. Effacé. Balayé par le temps et les événements. Ou alors, est-ce cette petite dette, celle qui demeure toujours entre eux. Il l'a sauvée. Elle peut bien la sauver elle, en échange. « Donne la moi. » Et elle finit par s'approcher, par prendre l'enfant dans ses bras et la serrer tout contre elle. Elle est si petite. Elle est si fragile. Elle dort. Elle est si paisible. Si belle. Elle lui ressemble. Un peu. « Je veillerais sur elle … c'est promis, Lycaon. ».

Pseudo ⊸ Ka.
Age ⊸ Bip.
Sur Obstacles ⊸ Karel, Silas, Ash, Albion, et Kelsier.
Des DCs par ici ? ⊸ Karel Dastan & Karlhya Ainsley.
Mot de la fin ⊸  
Revenir en haut Aller en bas
Jahel ლ shy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (jahel) there is two types of tired, I suppose. one is a dire need of sleep, the other is a dire need of peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirobscur-
Sauter vers: