:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirobscur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(saïph) winter crushes all of the things that i once loved.

avatar
⊸ Arrivée : 04/10/2016
⊸ Messages : 4

Feuille de route
⊸ Univers : Mirobscur
⊸ Contacts :
entre légendes et dragons, toujours surveillé.
Voir le profil de l'utilisateur




Saïph Spectrum
entre légendes et dragons, toujours surveillé.
Mar 4 Oct - 23:39
Saïph Spectrum
ft. lee harang

Prénom ⊸ Saïph. On aimait bien les étoiles et l'espace en général, dans sa famille.
Nom ⊸ Spectrum. Comme le Pokémon, oui. Après, il n'a jamais croisé de Spectrum de sa courte vie.
Age ⊸ 6 ans.

Rang ⊸ Cœur de la secte.
Emploi / fonction ⊸ Il ne fait rien pour l'instant, vu son âge qui l'empêche clairement d'aspirer à un vrai métier comme les autres membres du coeur de la secte. Après tout, il sait à peine lire et écrire.
Réincarnation de ⊸ Kyurem.

Pokémon allié ⊸ Dimoret. Toujours dans son ombre, à assurer sa protection.
Caractère ⊸ Reaper. Un pokémon qui ne lui appartient pas en vérité, légué par sa mère. Reaper n'offre pas sa loyauté à n'importe qui, il est fourbe et "un peu" violent. C'est un pokémon de combat, et ça se voit. Le Dimoret est toujours prêt de Saïph, et c'est dur de les séparer, même si l'enfant n'a pas conscience de la dangerosité de son pokémon.

Questions - réponses

Que pensez vous de La Parole d'Arceus ? ⊸
Ce sont des gentils, pas vrai ? Enfin pas trop parce qu'ils l'ont enlevé à sa maman alors qu'il ne voulait pas, mais bon ça avait l'air d'être une bonne chose... Saïph a un peu peur des adultes de la secte, enfin il aime bien quelques personnes à qui il a déjà parlé et qui sont gentilles avec lui mais c'est tout.

Ce matin, vous recevez une convocation pour le Tribunal Draconique, sans savoir pourquoi, comment réagissez vous ? ⊸
S'il reçoit la convocation en main propre, eh bien, il ne réagira probablement pas, puisqu'il ne sait pas encore vraiment lire... Néanmoins, il n'aurait pas vraiment peur, de toutes façons il ne comprendrait pas la situation. Il se contenterait d'agir sagement et de se présenter au Tribunal, écouter les adultes, faire ce qu'on lui demande de faire.

Comment vivez-vous la surveillance constante de la population, et peut-être de vous aussi ? ⊸
Saïph est, malgré le fait qu'il soit assez haut placé dans la secte, constamment surveillé. C'est un enfant, un enfant pas des masses rusé en plus de ça – pour sa défense, il est surtout déboussolé – alors il faut garder les yeux sur lui pour l'empêcher de faire n'importe quoi. Saïph n'a peut être même pas conscience des caméras autour de lui, et puis ça ne le dérange pas qu'on le surveille et qu'on le suive, parce qu'il préfère être entouré que tout seul.

Histoire

Ne pleure pas, Saïph. Il faut que je sois fière de toi.

Des bribes de souvenirs. Le froid qui l'entoure, tout le temps, il est omniprésent. Dans ses rêves et ses cauchemars, il est enseveli sous la neige, tout son corps glacé, c'est impossible de bouger... Saïph se réveille en pleurs, évidemment. Saïph se réveille toutes les nuits en pleurant à chaudes larmes, en réclamant sa mère inlassablement, jusqu'à ce qu'on l'étreigne doucement, pour le bercer jusqu'à ce qu'il retrouve le sommeil.

Peut être qu'il savait, inconsciemment. Kyurem. Un Pokémon qu'il connaissait à peine, son nom lui était presque inconnu. Et puis d'un coup, on lui annonce qu'il est sa réincarnation, on l'emmène loin de sa famille, loin de tout ce qu'il connaît. Évidemment qu'il a pleuré, Saïph ne comprenait pas, il ne voulait pas... Et bientôt il était emmené au Grand Temple, sans qu'on lui laisse le choix bien sûr. Saïph suivait les adultes, puisque Saïph était obligé. Il avait vaguement compris qu'il était quelqu'un d'important, mais Saïph était un bon garçon alors il écoutait sagement ce qu'on lui disait et obéissait gentiment, même si tout ce qu'il voulait lui c'était revoir sa maman... Mais ça n'arrivera probablement pas.

Ne pleure plus.

Pseudo ⊸ max.
Age ⊸ 16 ans.
Sur Obstacles ⊸ dae ; nausi ; rubi ; butch.
Des DCs par ici ? ⊸ le dae.
Mot de la fin ⊸ I AM EXHAUSTED
Revenir en haut Aller en bas
(saïph) winter crushes all of the things that i once loved.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Test Winter Assaut par Manik
» Jean-Guillaume de Winter
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirobscur-
Sauter vers: