:: Avant-propos :: Glossaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6 ⊸ UA Miranorus Rex

avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Lun 19 Sep - 22:28
UA 6 Miranorus Rex


Sommaire ;



Vous apprécierez la visite ! ⊸ L'Univers Alternatif que voici est clairement basé sur l'univers de Jurassic Park, Jurassic World ! En réalité, il en reprend les grandes lignes, à la différence près que nous avons ici remplacer les dinosaures que nous connaissons bien par un éventail choisi de Pokémon tous aussi dangereux les uns que les autres. Ici, vous incarnerez un survivant ! Peu importe ce qu'il a été avant de se retrouver ici, son but aujourd'hui est de rester en vie par tous les moyens possibles. Pour faire simple, pour faire court, vous vous retrouvez sur une île infestée de Pokémon qui n'hésiteront pas une seconde à vous tuer, vous n'avez aucun moyen de la quitter, le seul choix qu'il vous reste est de vous battre, alors … bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Lun 19 Sep - 22:28
UA 6 Miranorus Rex



Dans le futur ! ⊸ Par rapport à nous, ou encore Obstacles, nous trouvons donc à plusieurs centaines d'années dans le futur. Si à notre époque, les Pokémon étaient des créatures courantes, ils ont aujourd'hui totalement disparus, ne reste donc plus d'eux sur Terre que des ossements, des restes, des fossiles. La science a largement progresser de même que la technologie, ce qui explique la possibilité pour l'équipe scientifique de ramener à la vie, grâce à l'ADN plusieurs spécimens. En revanche, au vu du contexte, vous n'aurez malheureusement pas réellement l'occasion de profiter de la technologie du futur, même si elle existe.


...ou plutôt de survie ! ⊸ Parce que oui, clairement, vous n'êtes actuellement plus en position de profiter de la vie. Pour le moment, il vous faut survivre et malheureusement pour vous, l'île où vous vous trouvez est loin d'être idyllique ou paradisiaque, c'est même tout à fait le contraire. Si le climat n'est finalement pas si méchant, les quelques bâtiments qui pourraient éventuellement vous servir de refuges semblent représenter des dangers évidents et de véritables prises de risques. Si vous n'avez donc pas le courage de vous y aventurer, c'est à la belle étoile que vous passerez vos nuits. Manger sera une épreuve de plus. Terminés les barbecue du dimanche, ou le fast-food en pleine semaine, si vous avez faim il va vous falloir fouiner la forêt à la recherche de baies … ou éventuellement chasser, si vous devenez pas vous même le gibier. Vous l'aurez compris, ici, vous vivez à la Robinson Crusoë, apprenez à vous servir de vos mains s'il vous en reste !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Lun 19 Sep - 22:28
UA 6 Miranorus Rex



Avec les meilleures intentions ⊸ Tout est parti d'une idée, l'idée elle, est partie d'un rêve. Le rêve d'un homme qui ne rêvait que du futur, du progrès. Un homme bon, un homme passionné, un homme de science qui n'avait finalement que les meilleures intentions du monde. Mais le saviez-vous ? Les pires choses au monde, ont été faites avec les meilleures intentions…

Cette histoire est celle d'une île, cette histoire est aussi celle d'un parc futuriste. Nous en avons la preuve, il y a plusieurs centaines d'années, notre Terre était peuplée de créatures que nos ancêtres avaient appelées : Les Pokémons. À cette époque, les Pokémons étaient ce qui se rapprochait le plus du meilleur ami de l'homme, mais certaines créatures, aussi belles qu'impressionnantes pouvaient, on le sait représenter un danger certain. Ce sont ces créatures-là, qui ont rapidement passionné notre homme. Le désir fou, d'offrir au monde la contemplation de ces bêtes aujourd'hui disparues. Le concept était simple, le plan était bien rôdé. La technologie, les avancées de la science le permettaient, l'on pouvait maintenant grâce à un infime brin d'ADN recréer un embryon, puis un œuf qui finirait par faire naître un Pokémon. Ces Pokémon seraient alors enfermés dans un parc, et on offrait au monde entier la possibilité de venir les voir, les approcher, parfois même les toucher. L'ouverture avait été un grand succès, au fil des jours, puis des semaines les recettes du parc avaient doublé, puis triplé. Un succès mondial phénoménal, mais… Mais la nature elle-même ne peut être contenue. On ne la retient pas. La nature s'étend, la nature prend ses droits et lorsqu'on les lui refuse, elle détruit tout sur son passage. Erreur humaine. Problème technique. Vengeance cosmique. On ne le saura sans doute jamais. Un beau matin, les alarmes, les clôtures, chaque système prévu pour assurer la sécurité de l'île cessa brutalement de fonctionner. La panique gagna la population humaine, et les créatures quittèrent leurs enclos. Certaines attaquèrent directement, détruisant certains systèmes importants tels que les communications, ou encore les relais électriques. En quelques heures, le chaos s'était installé. En quelques heures, chaque être humain présent s'était retrouvé en danger de mort, forcé de survivre au milieu de cette nature devenue hostile et sans moyen de quitter l'île.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Lun 19 Sep - 22:28
UA 6 Miranorus Rex



Dracaufeu ⊸ Ceci, est un dragon qui crache du feu. En général, il ne pensera pas à vous dévorer tout de suite, mais ce Pokémon est particulièrement agressif et l'approcher est sans conteste une mauvaise idée. Sauf si vous voulez finir en grillade...

Ptera ⊸ Encore une créature loin d'être sympathique ... le Ptera est un Pokémon plutôt solitaire et très agressif. Il attaque tout ce qui passe dans son champs de vision, parfois simplement pour tuer, sans besoin de se nourrir.

Mammochon ⊸ Agressif, le Mammochon ne supporte pas d'être dérangé. S'il est plutôt du genre à raffoler des feuillages gelés, la présence d'être humains dans les parages aura tôt fait d'énerver cette créature. Il vous écrabouillera, et repassera même plusieurs fois. Au cas où.

Carchacrok ⊸ Il est parmi les plus grands danger de cette île et pour cause ; il est rapide, il est puissant, et il est totalement carnivore. Il vous mettra en pièce en quelques secondes avant de prendre tout son temps pour savourer les morceaux en laissant quelques restes pour les charognards.

Rexillius ⊸ On ne pouvait pas passer à côté. Voici LE prédateur que vous allez craindre. Ce Pokémon est simplement impitoyable et sa taille, ainsi que celle de sa mâchoire se sont là que pour vous le rappeler. Fuyez le, si vous le pouvez. Il ne fera de vous qu'une bouchée.

Ohmassacre ⊸ On se doute que vous allez avoir soif, et bah oui à force de courir ... pourtant, méfiez vous des lacs un peu trop profond. Si un Ohmassacre traîne dans le coin vous pourriez bien finir électrocuté, puis noyé, et enfin dévoré.

Tranchodon ⊸ C'est encore l'un de ces prédateur qu'il vous faut éviter. Celui-ci est tout aussi impressionnant qu'un Rexillius, pratiquement aussi agile qu'un Carchacrok. Il mange les gens. Comme tous les autre en fait ...

Muplodocus ⊸ Cette chose mange de la viande, mais elle se contente généralement de ramasser les restes. Son corps ne lui permet en effet pas de chasser, il est loin d'être assez rapide, ou même assez réactif. Pourtant, le poison qu'il secrète est puissant, et il lui arrive de s'en servir.

Ah, et aussi ... ⊸ Nidoqueen - Nidoking - Tentacruel - Leviator - Dracolosse - Steelix - Tyranocif - Jungko - Galeking - Armaldo - Milobellus - Drattak - - Kranidos - Charkos - Dinoclier - Bastiodon - Drascore - Rhinastoc - Majaspic - Brutapode - Crocorible - Aeropteryx -  Drakkarmin - Trioxhydre - Némélios - Bruyverne - Kabutops.


État de l'île ⊸ L'Île est en réalité totalement occupée par le parc qui osons se l'avouer ; est gigantesque. En effet, si le centre même de l'île a été pensé pour accueillir les enclos des Pokémon, le Nord est quand à lui réservé à toute la logistique. S'y trouve donc un port, mais aussi différents bâtiments liés à l’accueil primaire des touristes qui sont ensuite redirigés vers les installations principales grâce à une seule et unique route. L'Ouest de l'île est occupé par quelques attractions, restaurants et centre d'hébergement, l'Est est quand à lui considéré comme le centre scientifique, on y retrouve donc les laboratoires et divers autres bâtiments réservés à la recherche mais aussi au reste du personnel, c'est aussi ici que se trouve le pôle surveillance du Parc. Pour terminé, au Sud, se trouve un imposant musée dédié aux Pokémon et aux différents mythes et légendes qui entourent ces créatures, pour l'atteindre il faut nécessairement traverser le parc, c'est l'une des étapes les plus importantes du parcours touristique organisé par le Parc.

Musée Pokémon ⊸ (zone Sud) A l'époque où tout fonctionnait parfaitement, cet imposant musée représentait une fierté pour le Parc et ses propriétaires, il était l'une des étapes les plus prisées du parcours touristique qui traversait le parc pour finalement y faire escale quelques temps avant de conduire les visiteurs à l'Ouest pour leur permettre de se restaurer. Il s'agit d'un bâtiment imposant qui abritait, et abrite sans doute encore divers fossiles et ossements Pokémon, on pouvait aussi y trouver quelques vestiges très anciens en rapport avec les Pokémon dits « Légendaires ». Depuis l'incident, pas mal de créatures semblent avoir investi les lieux, il est dangereux de tenter d'y entrer, mais récupérer ce bâtiment pourrait permettre d'établir une base plus ou moins sécuritaire...

Le Village ⊸ (zone Ouest) Ce qui été appelé le « Village » est en réalité la partie de l'île, et donc du parc qui accueille les quelques attractions, restaurants et hôtels destinés à nourrir et héberger les visiteurs. C'est un regroupement de bâtiments, regroupés à la manière d'un Village – d'où son nom – et comportement même quelques rues nommées afin d'aider à mieux s'y retrouver. Cette partie de l'île a été la première a être victime des attaques des Pokémon échappés, et pour cause ; elle grouillait de potentielle nourriture au moment de l'incident. C'est ici que vous serez le plus susceptible de trouver de la nourriture, des kits de secours ou encore de couvertures … mais s'y aventurer est loin d'être prudent tout simplement parce que la zone est tout bonnement infestée.

Restricted Area ⊸ (zone Est) Une zone restreinte, strictement réservée au personnel. Ici, se trouvent tous les laboratoires, cabinets vétérinaires, armureries, salles de repos du personnel, mais aussi la grande salle de surveillance. C'est aussi dans cette zone que se trouvaient les installations fournissant de l'électricité pour toute l'île … malheureusement, aujourd'hui, il n'y a plus grand chose. Suite à un problème, le générateur à tout simplement explosé détruisant avec lui quelques bâtiments. Néanmoins, entrer par ici pourrait s'avérer être une bonne idée si vous êtes en quête d'armes, ou encore de produits tranquillisants pour vous défendre.

Port d'Acceuil ⊸ (zone Nord) La Zone la plus vide, et sans doute la moins intéressante de l'île … du moins si on ose la comparer aux autres. C'est en réalité le Port, le Centre d’Accueil. Ici, pour des raisons de sécurité on fait accoster les navires transportant les touristes uniquement après avoir obtenu les autorisations de la Salle de Surveillance. Bien entendu, sans communication possible, aucun navire n'est arrivé jusqu'ici depuis plusieurs jours. De plus, il semble qu'un Rexillius ait pris un malin plaisir à venir piétiner quelques installations … On peut tout de même tenter de venir fouiner par ici, juste pour tenter de dénicher un quelconque moyen de quitter cette île de malheur, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Mar 20 Sep - 15:02
UA 6 Miranorus Rex



www⊸ Bottin
www⊸ Modèle des fiches
www⊸ Registre des fonctions

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
6 ⊸ UA Miranorus Rex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Glossaire-
Sauter vers: