:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirifique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elias ∞ servitude

avatar
⊸ Arrivée : 27/09/2016
⊸ Messages : 2

Feuille de route
⊸ Univers : Mirifique
⊸ Contacts :
Mar 27 Sep - 21:37
Elias Stanzhel
ft. cameron monaghan

Prénom ⊸ Elias, si doux qu'il aurait pu en paraître noble, mais il n'en est rien. Tu es de ceux qui ont le plus souffert.
Nom ⊸Stanzhel, tout aussi doux, mais qui cache en son sein tant d'horreurs.
Age ⊸ 20 ans que tu te demandes un peu ce que tu fous là. Mais tu courbes le dos, et tu te soumets à chaque jour qu'Arceus fait.

Rang ⊸ villageois, voire même moins.
Métier ⊸ domestique personnel de Dame Ernestine, tu es là pour combler le moindre de ses désirs
Habitation ⊸ au château évidemment, mais plus particulièrement auprès de ta maîtresse..

Pokémon totem ⊸ Teddiursa, tu es une petite peluche.
Pokémon allié ⊸ Passerouge, ta fidèle Vermeille, que tu as recueilli et soigné, protégé de la cruauté du monde.

Questions - réponses

Quelle est votre opinion sur le Roi actuel, ce bon Richard Coeur-de-Némélios ? ⊸ Le roi, il ne le fréquente pas beaucoup, il n'a pas connu le précédent, puisqu'il est arrivé en même temps que Dame Ernestine au royaume. Il écoute les autres domestiques, qui le trouvent bon, gentil, et il se laisse influencer.

Comment avez vous vécu ces dernières années, entre la menace de guerre, les famines, les pressions populaires ? ⊸ Famine, il a connu, pressions et menaces de guerre, il a connu, il en était en plein coeur, il était le premier privé du moindre bout de pain, le premier à être jeté dans les émeutes villageoises, et on aurait dit qu'on l'avait laissé en vie juste pour qu'il vive l'enfer.

Comment avez vous vécu votre première transformation en pokémon ? ⊸ Comme une libération, un besoin de fuir, s'envoler comme sa chère Vermeille, en vain. Cloué au sol, un adorable petit ourson qui n'a pour toute arme que son joli minois, il était sans doute un peu déçu. Il ne se transforme pas beaucoup, ça reste son petit secret, sa liberté. S'il se transforme, on ne le trouvera pas...

Histoire

Avant dernier d'une grande famille, il se dit souvent qu'il n'aurait jamais dû venir au monde, et on le lui rappelle souvent. Il n'était pas désiré, pas plus que la petite soeur, dont il s'occupait régulièrement, qu'il a fini par placer en nourrice en échange de son labeur. Travailler, Elias a passé sa vie à ça, dans les champs, les granges, les écuries, dans les châteaux, toujours il finissait à la rue à cause de sa faible constitution, de la faute à pas de chance, à cause de ses frères et soeurs. Les deux plus grandes avaient déjà quitté la maison, les autres s'entassaient dans leur petit logis, les parents près des braises du feu, lui près des courants d'air de la porte, il tombait souvent malade, jusqu'à ce que le vent tourne, qu'il échoue au service de ce prince, qui ne cherchait qu'un corps sur lequel se défouler. Mais la vie était toujours un peu plus belle, il avait un toit, du pain, des habits chauds, alors il ne partait pas, tant qu'on ne le chassait pas. Jusqu'à ce qu'arrive cette jeune femme, une déesse. Ernestine de Rosalie. Sans qu'il sache pourquoi, elle repéra le petit rouquin qu'il était, et le prit sous son aile, jusqu'à l'arracher à la dictature du prince pour s'enfuir dans le pays voisin. Complètement largué, il collera aux basques de sa Dame, pour le coup aussi fidèle qu'un petit chien, anticipant le moindre de ses désirs, bien que leur cohabitation soit nouvelle, et surtout... Dangereuse ? Ernestine est belle, trop belle, et libérée, lui trop gentil, trop soumis. Après tout ils sont libres, auprès du roi Richard, du prince Jahan, Mirifique lui plait beaucoup, et il commence à s'épanouir doucement...


Pseudo ⊸ Pichi pichi pitch !
Age ⊸ 19 ans.
Sur Obstacles ⊸ Jahan, Arzhael, Elisa, Seung, Enola et Lichii.
Des DCs par ici ? ⊸ Jahan, Altaïr
Mot de la fin ⊸ nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias ∞ servitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrick Elias...
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» From yesterday ▬ Elias & Raf
» [JR] La Diva des Folies![Pv Elias]
» Elias - Une foi qui ne doute pas, est une foi qui est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirifique-
Sauter vers: