:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kiara redwolves • sous l'océaaaaan ♪

avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 1
Dim 25 Sep - 2:39
Kiara Redwolves
ft. jennifer lawrence

Prénom ⊸ Kiara.
Nom ⊸ Redwolves.
Age ⊸ 24 ans.

Île ⊸ Aqua.
Métier ⊸ Métallurgiste.
Résidence ⊸ En bande.

Pokémon compagnon ⊸ Pyroli (Ivy).
Caractère ⊸ Ivy est une petite femelle Pyroli que l'on a recueillis, ma mère et moi, alors qu'elle était abandonnée. Aujourd'hui, elle est ma meilleure amie, ma collègue de travail et mon plus beau trésor. Au début, elle était craintive et timide. Mais aujourd'hui elle est plus qu'assurée. Elle arrive toujours a tirer du positif dans les situations les plus sombres. C'est un petit rayon de soleil. Elle arrive à supporter mon sale caractère, bref ! C'est une éponge à émotions ! On s'embête souvent pour égayer un peu nos journées de travail. Je me moque gentiment d'elle et elle sait me le rendre.

Questions - réponses

Si vous êtes Aqua, aimeriez vous vous rendre sur Aero, et si vous êtes Aero, que pensez vous d'Aqua ? ⊸ Tout ce que je sais de ce monde, c'est que nous nous tuons au travail pour que la ville d'en haut ne manque de rien. Ils sont riches et à l'air libre. J'ai du mal à m'imaginer ce qu'est le vent ou les nuages. Il parait que c'est magnifique et que des pokémons aux grandes ailes, volent gaiement. J'ai tendance à haïr ces gens. Je les envies. Moi aussi j'aimerai être libre.

Un beau jour on vous jette en prison si vous êtes Aqua, on vous expulse à Aqua si vous êtes Aero, sans raison, comme ça, comment réagissez vous ? ⊸ S'il y a une chose que je sais, c'est que les gens ont peur d'Aqua. Mais ce qu'il y un lieu à craindre, c'est bien la prison. Je crois que si je m'y retrouvai, je perdrai la tête. Nous sommes déjà enfermés sous l'eau alors être enfermée encore... Non...

Votre volonté la plus chère ? ⊸ Me venger de mon père. Mr Wingfield... En effet, je suis la première fille du célèbre Mr Wingfield, l'un des membres de la famille la plus ancienne qui contrôle le monde où je vis actuellement. Déclarée comme bâtarde, il a fait jeter ma mère à Aqua pour ne pas que le monde sache qu'il n'était pas capable de rester avec son épouse. Ma mère ne m'a jamais rien caché. Alors depuis que je suis petite, je ne souhaite qu'une chose... Le détruire. Et aussi rencontrer ma demie-soeur : Winter qui est née deux ans après moi et qui ne sait même pas que j'existe...

Histoire


J'aurai du naître parmi les nuages, éclairée par la lumière du soleil. J'aurai du être aux anges en voyant les pokémons vols dans le ciel. Au lieu de ça, je suis née dans la misère, dans l'eau, enfermée... Alors que je devrai avoir une vie belle et libre, je suis dans l'œil que l'on ne voit pas. Née du charbon et des flammes de la forge. Je suis née à Aqua. Ma mère était une aristocrate d'Aero. Mais elle fut envoyée en bas pour qu'un riche membre de la famille Wingfield garde sa dignité et ne possède pas de "bâtarde". Oui, c'est ce que je suis... Née d'un adultère, née d'un péché, née d'une idylle stupide. Mais aujourd'hui, je l'assume plus que tout. Parce que mon passé a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Une femme forte, au caractère flamboyant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je porte le nom de famille de ma défunte mère. Elle est décédée à mes 15 ans à cause de la fumée du charbon. Mais je sais où j'aurai du naître... Je connais toute l'histoire. Je sais également que j'ai une demi-sœur en haut qui ne connait pas mon existence. Je l'ai haïs au départ, puis en grandissant, j'ai compris qu'elle n'avait rien à voir dans la rage que j'entretenais contre mon père. Elle, elle ne sait rien... Ce n'est pas sa faute. Mais il faut qu'elle sache qui est réellement son père : un monstre. Si moi et Ivy travaillons en Métallurgie, c'est pour elle. Et c'est en me disant cela que je me lève avec un but précis. Je sais que je ne suis pas seule. Il me reste une personne que je ne déteste pas, mais que je n'ai jamais rencontré. Un jour, elle saura qu'en bas, sa demi-sœur se bat.

Ce n'est pas compliqué de s'imaginer vivre dans la rue. C'est plus compliqué de s'imaginer vivre dans les "rues" de Aqua. Tout le monde travaille. Les enfants, les adolescents, les adultes et les vieillards. Nous ne gagnons presque rien comparé à la sueur qui dégouline de nos fronts. Aucun de nous n'aura assez d'argent pour monter à Aero. Et le peuple d'Aero nous méprisent, nous les Aqua. « Nous devrions cesser de travailler pour des gens qui n'ont que du dédain pour nous ! » Au début, c'était toujours pareil. Quelqu'un élevait la voix contre Aero puis on ne le revoyait plus jamais. Les héros n'existent pas ici. Nous galérons chaque jour pour trouver de la nourriture. Mais en haut, ils ne voient pas la beauté du monde aquatique à travers les épaisses vitres. Ils ne voient pas comment vivre sans conventions sociales peut être agréable. On se contente du peu. Certains sont solidaires, d'autres sont solitaires. Nous dormons à même le sol en ayant peur de se faire voler. Mais nous avons nos compagnons pour nous protéger. A Aqua, si tu ne sais pas te battre, tu meurs vite. Si tu ne peux pas travailler, personne ne le fera pour toi. Mon marteau frappe contre le métal chauffé à blanc par les flammes de Ivy. Je martèle, je soude, je dé-soude, je fais fondre, je reconstruis. Le travail est difficile, mais j'ai une bonne raison de le faire. Je n'abandonnerai pas.


Pseudo ⊸ Antaryon.
Age ⊸ 24 ans.
Sur Obstacles ⊸ Lyra, Phénix & Alga.
Des DCs par ici ? ⊸ Pas encore.
Mot de la fin ⊸ .
Revenir en haut Aller en bas
kiara redwolves • sous l'océaaaaan ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon-
Sauter vers: