:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Miranorus Rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azazelle ♣ Pas de titre j'ai la flemme xD

avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 11

Feuille de route
⊸ Univers : Miranorus Rex
⊸ Contacts :
poursuivi par un truc aux dents longues.
Voir le profil de l'utilisateur




Azazelle Heisenberg
poursuivi par un truc aux dents longues.
Dim 25 Sep - 0:45
Azazelle Heisenberg
ft. Lily-Rose Depp

Prénom ⊸ Azazelle, en vla un nom pas commun ! En fait il est très rare puisqu’à chaque fois que tu te présentes on te dit que tu as un nom Bizarre/Sympathique/Original (rayez la/les mentions de trop). Pour ton père très croyant il a tout un sens ! Azazel se trouve être un ange déchu qui appris à l’homme à se battre ! Il voulait que tu portes ce nom pour que tu puisses avoir à l’image de cet ange la force de te battre au quotidien… De quoi ? A l’époque tu l’ignorais puisqu’en bonne fille de riche tu avais tout ce que tu voulais quand tu le voulais !
Nom ⊸ Heisenberg (Les vrais sauront !) s’avèrent être le nom d’une grande famille qui traine dans les hautes sphères de la société Américaine ! Malgré tout c’est aussi un nom de famille qui tire ses origines d’Allemagne, c’est d’ailleurs un trait courant que d’avoir les chevaux blonds ou châtain clair parmi les tiens, vieil héritage de famille !
Age ⊸ dix-neuf ans et toutes tes dents ! Née le Vingt-sept Décembre, tombant en plein dans les fêtes religieuses, fête de la lumière, bien que cela ne fut pas vraiment le moment le plus heureux pour tous !

Emploi ⊸ Ton père a décrétté que tu ferais un excellent médecin, et en plus il parait que ça paie bien, tu es donc une jeune étudiante en secondes année de Médecine, mais autant le dire que les cours et toi ça fait véritablement quinze, tu préférais les soirée bien arrosé au bon vieux pavé sur l'anatomie humaine !
Ici vous êtes  ⊸ A la base, une touriste venu là pour faire baver toutes tes copines restées au campus ! Enfin à la base ! Parce que maintenant très clairement tu es plus une jolie friandise à dinosaure qu'autre chose !
Compétences  ⊸ Au début faut clairement l'avouer tu étais l'Outsider de cette apocalypse ! Tu as vécu en princesse toute ta jeunesse ! Tu aurais clairement dû te faire bouffer dès les premiers instant pourtant tu es là et finalement ça te convient très bien ! Le peu de compétence en médecine que tu as s'avère finalement bien utile pour survivre surtout en cas de bobo !

Pokémon Préféré  ⊸ Rexillius, parce qu'il a la classe tout simplement ! Avouez ! C'est la base même des images que l'on se fait des dinosaures. En plus il est très dangereux ce qui te pousse encore plus à l'aimer ! C'est le genre de pokémon qu'on a envie de voir de près de faire en sorte de lui donner à manger et de chouchouter !
Pokémon Détesté  ⊸ Muplodocus, le machin plein de morve là c'est pas très glamour pour la princesse que tu représentes ! Bien au contraire! Plus tu restes loin de cette montagnes de morves mieux tu te portes...

Questions - réponses

Votre pensée première sur ce parc et la résurrection des Pokémon ? ⊸
« Lorsque mon père m’a parler de ce par cet de la renaissance de ces pokémons mythique pour moi c’était tout simple et tellement clair à la fois… Je DEVAIS y aller ! Dans un premier temps il n’a pas voulu dans un premier temps. Mais je n’ai pas lâché l’affaire ! Loin de là ! Il a fini par cédé sans doute pour que j’arrête de lui en parler et que je le laisse tranquille avec ces pokémons. Je me rappelle que tous les matins quand je le croisais je lui faisais un long exposé sur chacun des pokémons qui avait été ressuscité ! J’ai dû le fatiguer clairement ! Mais c’était l’attraction du moment il ne fallait pas que je rate ça et pour aucun prétexte au monde ! »

Pensez vous avoir les compétences pour survivre ? Pourquoi ? ⊸
« Absolument pas ! Soyons clair à la maison j’en foutais pas une je détestais me salir les mains à faire de basse besogne qui n’était pas de mon chef… Ce n’était pas pour moi tout ça. Je vivais dans un joli écrin, protégée de tout par mon père et c’était très bien ! Mes amis en avait rigolé, si un dracolosse s’échappe tu seras a première à être bouffé Zaz’ qu’il disait… Mais même si mes capacités sont moindre j’ai un cerveau je suis intelligente et je trouve toujours comment retomber sur mes pâtes ! Savoir m’entourer de personne qui pourrait m’aider et me permettre de garder ma pitoyable personne en vie c’est ce qui jusqu’à présent m’a permis de vivre ! Le fait d’avoir quelques connaissances en médecines ça aide, disons que les petits bobos ne me font absolument pas peur ! »

Etes vous plutôt du genre à prendre les choses en main, ou à vous laisser diriger ? ⊸
« J’ai longtemps été une meneuse ! Ma bande d’amie me suivait toujours, j’aimais cette sensation de se sentir importante et Leadeuse. J’ai voulu m’imposer mais je me suis bien vite rendu compte que c’était un très mauvais choix… On ne peut pas être la même en ville que dans ce parc dont les dinosaures se sont échappé ce n’est pas possible ! Je l’ai appris à mes dépends ! Maintenant je suis mais pas sans réfléchir bien au contraire ! Les rouages s’enclenche et quand je peux le faire je dis ce que je pense, les vieux démons restent profondément ancré puisque des fois des envie de m’imposer plus que de mesure se faire sentir, mais il ne faut pas car en toute lucidité je suis consciente que cela me portera beaucoup plus préjudice qu’autre chose ! »

Histoire

Ton passé. Tu le garde jalousement pour toi. Ici de toute façon vous n’êtes que des bouts de bidoches bons à nourrir des dracaufeu ! A quoi bon si en plus tu es née sur des bases pas vraiment joyeuses ? En fait tu es la fille d’un riche homme d’affaire… La fille unique ! Mais bien longtemps avant qu’il ne t’accepte enfin, il a demandé un nombre incalculable de fois des tests de paternité. Ta mère ? Elle a juste lourdée sa gamine, ce n’était qu’une prostitué de luxe qui avait été attitré à ton père, tu l’encombrais plus qu’autre chose ! Quand il avait fini par être sûr de sa paternité, il s’était décidé qu’une héritière ne serait pas un mal ! Il te reconnut donc et se décida de t’élever comme si de rien n’était avec l’aide toutefois d’un précepteur ! Un homme qui ta vue grandir et évoluer au fils des années passantes ! Il t’a appris ce que tu devais savoir durant toute ta jeunesse jusqu’à ce que tu finisses par entrer dans l’adolescence ! Là c’était la fin des haricots pour tout le monde ! Tu avais mis au top la pouffitude dès ton entrée au collège ! Tu as bien vite su t’entourer d’autre fille du même milieu que toi… Ensemble vous avez évoluée, ne suivant que vos propre règles ! Ça n’a pas été un moment facile pour vos souffres douleurs, pour ton père tu étais un ange incapable de faire quoi que ce soit de mal ! Donc autant dire que les dés étaient pipés d’entrée de jeu ! Tout ce que tu voulais avec ton père tu l’avais à partir du moment où tes résultats scolaire était parfaits ! Tu avais donc eut cédant au moindre caprice ! Ton côté plus noir il l’ignorait totalement et c’était quand même mieux ! Quel père laisserait sa fille boire, fumer (et ce n’était généralement pas que du tabac) avaler des pilules ou encore coucher à droite à gauche, sans rien dire ? Pas beaucoup nous sommes bien d’accord ! Tes notes passèrent d’excellent à satisfaisante ! Et les excuses que tu sortais à ton père, il les gobait aussi bêtement que tu ne le faisais avec les pilules en soirée ! Grâce à lui et ses relations tu pu rentrer en médecine, ce qui n’était pas un mal quand on sait maintenant ce que tu fais ! Ce parc c’était avant tout un énième caprice ! Il avait été long, tu avais passé le peu de temps avec ton père à lui faire de longs exposé sur les pokémons ressuscité ! Il a fini par cédé… Il n’aurait pas dû ! Les pokémons se sont enfuit et tu n’étais déjà pas morte c’était déjà un bon point ! Tu montas un petit groupe de survivant, malheureusement tes mauvais choix vous on fait tomber dans un nid de Ptera… Tu es la seule survivante à ce massacre… Tu gardes espoir que ton père envois des renforts mais chaque jour cet espoir s’amoindri…

Pseudo ⊸ Cheshire Cat'
Age ⊸ Vingt-cinq ans depuis hier.
Sur Obstacles ⊸ Victoire Blackwood/Roxann Thorrigton
Des DCs par ici ? ⊸ Pas encore mais j'ai espoir  
Mot de la fin ⊸ Je vous aime   .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 11

Feuille de route
⊸ Univers : Miranorus Rex
⊸ Contacts :
poursuivi par un truc aux dents longues.
Voir le profil de l'utilisateur




Azazelle Heisenberg
poursuivi par un truc aux dents longues.
Mar 27 Sep - 23:35
voilà voilà j'ai fini :D ♥

_____________________________________




Run.
They are going to eat you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 8

Feuille de route
⊸ Univers : Miranorus Rex
⊸ Contacts :
poursuivi par un truc aux dents longues.
Voir le profil de l'utilisateur




Karhlya Ainsley
poursuivi par un truc aux dents longues.
Mer 28 Sep - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 11

Feuille de route
⊸ Univers : Miranorus Rex
⊸ Contacts :
poursuivi par un truc aux dents longues.
Voir le profil de l'utilisateur




Azazelle Heisenberg
poursuivi par un truc aux dents longues.
Mer 28 Sep - 22:00
merci

_____________________________________




Run.
They are going to eat you.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle ♣ Pas de titre j'ai la flemme xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Miranorus Rex-
Sauter vers: