:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirodieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(d. seleo) he's beauty, he's grace, he will punch you in the face.

avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 12

Feuille de route
⊸ Univers : Mirodieux
⊸ Contacts :
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Voir le profil de l'utilisateur




Daehyun Seleo
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Dim 25 Sep - 0:44
Daehyun Seleo
ft. kwon jiyong

Prénom ⊸ daehyun. Néanmoins, il en a bien d'autres, peut être même un peu trop. Perséphone, Saïph...
Nom ⊸ seleo. Ça signifie Printemps en une langue oubliée, comme quoi...
Age ⊸ on lui donne la vingtaine. Il joue avec son âge à sa guise, se fait parfois passer pour plus jeune qu'il ne paraît, quand ça l'arrange.

Rang ⊸ Olympien. Néanmoins, il a longtemps été caché par sa mère et élevé, considéré comme un mortel.

Attribut objet ⊸ Les fleurs, les fruits en particulier la grenade. Une couronne ; celle des enfers, qu'il porte aux côtés d'Hadès. On lui attribue le début du printemps, marqué par son retour dans le monde des mortels, après un long hiver passé aux enfers.
Attribut pokémon ⊸ Un Gardevoir. Majestueux, un pokémon respecté et adulé, un peu ce qu'aimerait devenir Daehyun après tout. La douceur, avec des pouvoirs psychiques, Gardevoir est un pokémon sage, capable de prédire l'avenir... Impressionnant et magnifique, en bref.

Questions - réponses

#teamZeus ou #teamHadès ? Pourquoi ? ⊸
Team Hadès, ça semble évident. Néanmoins, il est lié aux deux dieux, le premier étant son père et le second son mari, son roi. Daehyun n'aime pas son père, ne lui a jamais parlé – enfin presque, mais c'est compliqué. Très compliqué. Mais il n'aime pas vraiment Hadès, qui a jugé utile de l'enlever, et de le forcer à l'épouser, juste parce que le roi des enfers en avait envie.

Vous êtes inquiet sur cette histoire de disparition d'immortels ? Vous avez des soupçons sur l'origine de tout ça ? ⊸
Il n'est pas vraiment inquiet mais n'est pas vraiment insouciant non plus. Il vaut mieux rester sur ses gardes dans ces cas là, hein. Rester en Enfers lui assure une protection suffisante, en tous cas. Aucun dieu n'irait s'y balader, surtout si Hadès rôde... Et personne ne serait assez fou pour se mettre Hadès et Déméter à dos. N'est ce pas... ? Dans tous les cas, il préfère ne pas faire de conclusions hâtives, même si il s'est demandé plusieurs fois si les titans n'étaient pas à l'origine de tout ça.

Quel est votre rapport face aux mortels ? Et face aux immortels ? ⊸
Les mortels l'aiment bien en général. Après tout, c'est grâce à lui si le printemps revient, si les récoltes sont bonnes. Chacun de ses "retards" à revenir dans le monde des humains se fait ressentir, avec l'hiver qui se prolonge impitoyablement. La plupart du temps, tout ça est causé par l'égoïsme d'Hadès, qui veut que Daehyun reste avec lui en Enfers même s'il est temps pour lui de revenir à la surface. Les immortels, quant à eux... À part pendant la période du rapt de Perséphone, qui a quand même secoué un brin les esprits parce que Déméter pétait littéralement les plombs, ils ne s'occupent pas vraiment de Daehyun, qui ne représente pas vraiment de menace pour eux.

Histoire

so i grabbed my king and ran away ☀️ Déméter l'a cherché, sans interruption pendant neuf jours et neuf nuits, elle cherchait son fils adoré, celui qu'elle a tant cherché à protéger en l'enfermant en Sicile, loin de Miranoir et de ses regards indiscrets. Déméter voulait son unique enfant et elle s'est déchaînée pour le retrouver, quoi qu'il en coûte aux mortels et immortels qui seraient témoins de sa fureur. « la terre sera affamée tant que je n'aurai pas retrouvé mon fils » elle avait déclaré, mais personne ne retrouvait Daehyun, personne n'avait vu où il était allé, seul restait son cri de terreur, un appel à l'aide alors qu'on l'emmenait là où personne ne pourrait le retrouver. Jusqu'à ce que le Soleil lui révèle alors, c'était Hadès qui avait emmené l'enfant des moissons avec lui au royaume des morts, dans le but de faire de lui son époux.

flowers in my hair as i walked straight to damnation ☀️ Hermes est envoyé en enfers pour persuader Hadès de ramener Daehyun, mais celui ci refuse : après tout le jeune homme a accepté les fruits que le roi des enfers lui proposait et les a mangé ; et quiconque mange dans le royaume des morts ne peut plus le quitter. Le rapt de Perséphone dure suffisamment longtemps pour inquiéter mortels et immortels, et l'affaire est amenée à Zeus. Ce dernier ne veut pas froisser son frère ou Déméter car Daehyun est son fils. Finalement un accord est conclu : Daehyun passera l'été et le printemps près de sa mère, l'automne et l'hiver dans le monde des morts. Comme on pouvait s'y attendre, le principal concerné ne trouve pas son mot à dire et doit se contenter d'obéir, malgré ses tentatives de se faire écouter qui, évidemment, restent vaines. Maintenant, il devait juste accepter son sort.

who knew death had a heart ☀️ Peut être que Déméter haït Hadès plus que Daehyun, en fin de compte. Les années passent et les mois passés dans le monde des vivant se font de plus en plus longs. Peut être que Daehyun tombe lentement amoureux lui aussi. La pensée qui le hante, ce il n'est pas si cruel qu'on le raconte finalement, cette bête phrase qui sonne comme une excuse maintenant, alors que ses regards pour Hadès sont moins haineux, et qu'il se laisse approcher plus facilement... Néanmoins, il a gardé le même caractère, le même tempérament qui a donné du fil à retordre à sa mère lorsqu'il a fallu l'élever. Daehyun ne se laisse pas faire et n'obéit pas aux ordres, il fait comprendre quand quelque chose ne lui plaît pas, et il se trouve qu'aux Enfers beaucoup de choses lui déplaisent, et c'est Hadès qui en paie les conséquences, même si lui non plus n'est pas homme à se laisser marcher sur les pieds.

Pseudo ⊸ maxence.
Age ⊸ 16 ans.
Sur Obstacles ⊸ dae hyun, butch, nausicaa, rubiel.
Des DCs par ici ? ⊸ non.
Mot de la fin ⊸  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 22/09/2016
⊸ Messages : 23

Feuille de route
⊸ Univers : Mirobscur
⊸ Contacts :
entre légendes et dragons, toujours surveillé.
Voir le profil de l'utilisateur




Alecto Spectrel
entre légendes et dragons, toujours surveillé.
Dim 25 Sep - 14:05
Gngn, "daehyun. Néanmoins, il en a bien d'autres, peut être même un peu trop. Perséphone, Saïph, Proserpine..." ce moment gênant où j'ai lu Promises ... J'ai pas compris XD Juste, t'es pas obligé de citer Proserpine, on voit pas les romains ici, ils existent pas. Ils sont nuls. Donc voilà !
Luv sur toi babe. ♥

_____________________________________

reality.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 12

Feuille de route
⊸ Univers : Mirodieux
⊸ Contacts :
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Voir le profil de l'utilisateur




Daehyun Seleo
prêt à flirter avec toutes les légendes.
Mer 28 Sep - 0:36
ahhh, c'est corrigé. et... ouais, les romains y sont nuls, bouuuh. et du coup, j'ai fini. c'est court mais bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 27/09/2016
⊸ Messages : 2

Feuille de route
⊸ Univers : Mirifique
⊸ Contacts :
à deux doigts de montrer son côté pokémon.
Voir le profil de l'utilisateur




Ernestine de Rosalie
à deux doigts de montrer son côté pokémon.
Mer 28 Sep - 19:36
♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(d. seleo) he's beauty, he's grace, he will punch you in the face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Grace Asthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirodieux-
Sauter vers: