:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Miranorus Rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karhlya ↬ you can't fly, if you never try.

avatar
⊸ Arrivée : 25/09/2016
⊸ Messages : 8

Feuille de route
⊸ Univers : Miranorus Rex
⊸ Contacts :
poursuivi par un truc aux dents longues.
Voir le profil de l'utilisateur




Karhlya Ainsley
poursuivi par un truc aux dents longues.
Dim 25 Sep - 0:23
Karhlya Ainsley
ft. Marie Avgeropoulos

Prénom ⊸ Karhlya. C'est original, presque unique et rien qu'a toi. Ton prénom tu l'adores et tu le tiens de l'une de tes ancêtres parait-il.
Nom ⊸ Ainsley. Un peu plus banal.
Age ⊸ 28 années. La trentaine approche à grands pas.

Emploi ⊸ Jeune vétérinaire spécialisée dans le comportement des grands prédateurs. Tu les as étudiés sous toutes les coutures, sous une toile de tente au beau milieu de la pampa, tu es une aventurière dans ton genre. La nature ne t'effraie pas, bien au contraire.
Ici vous êtes  ⊸ Membre du personnel, recrutée pour tes compétences, tu es celle qui as étudier durant des mois ces spécimens nouveaux pour toi, tu les connais pratiquement sur le bout des doigts, tu es donc un atout précieux.
Compétences  ⊸ Pas mal de choses, tu sais te servir d'une arme, doser un tranquillisant, tu sais te cacher, te placer en fonction du vent pour éviter d'être repérer, tu sais survivre en pleine nature avec un simple couteau, une vraie Robinson en vrai.

Pokémon Préféré  ⊸ Le Carchacroc. Sans aucun doute le plus dangereux, mais aussi le plus passionnant à tes yeux. Un Pokémon parfaitement équilibré, un prédateur redoutable et fascinant.
Pokémon Détesté  ⊸ Muplodocus ? Sans doute parce que tu as une préférence pour les prédateurs, les chasseurs, et que celui là se classe plus facilement chez les charognards malgré son évidente dangerosité.

Questions - réponses

Votre pensée première sur ce parc et la résurrection des Pokémon ? ⊸
En réalité, tu es partagée. D'un côté, forcément, pour toi c'était une opportunité énorme, une occasion de changer d'air, et de découvrir de l'inédit, cesser d'étudier les même choses, faire avancer les choses par un autre bout du plan ... et puis en même temps, tu as toujours eu tendance à dire que rendre la vie à certaines espèce était une belle connerie. Ces animaux, tu les as toujours crains autant que tu les admirent.

Pensez vous avoir les compétences pour survivre ? Pourquoi ? ⊸
Forcément que oui, parce qu'en gros ... c'est un peu ton boulot. Tu as passer pas mal d'années de ta vie à tenter d'approcher et observer les plus grands prédateurs au monde, tu sais vivre sans rien ou presque, tu sais rester discrète en pleine nature et surtout, tu sais faire des miracles avec rien qu'un couteau et un peu de temps alors ... tu es un atout de choix pour quiconque à envie de rester en vie sur cette île !

Etes vous plutôt du genre à prendre les choses en main, ou à vous laisser diriger ? ⊸
Aucun des deux en vérité, tu ne te laisseras pas diriger par n'importe qui, c'est clair, mais tu n'es pas non plus du la personne idéal pour gérer un groupe de personnes tout simplement parce que tu es plus habituée aux bêtes qu'aux être humains ... tu n'hésiterais pas à tirer un tranquillisant dans une cuisse pour avoir le silence. En revanche, tu sauras ouvrir la bouche et prendre les choses en main si tu constates que personne ne peut le faire à ta place.

Histoire

On a sans doute déjà sorti cent fois ce genre d'histoire. Vous savez, ces histoires qui parlent d'une jeune fille qui s'est toujours battu, débattu dans la vie pour réussir dans ses objectifs. Une fille qui n'avait pas grand chose, qui a tout fait pour s'en sortir et faire la fierté de ses parents, une pauvre fille oui, pas vraiment favorisée par sa famille, ou même son milieu, son rythme de vie. Une histoire bien triste en somme, mais une histoire faite d'exemple, le genre d'histoire qui motive et qui fait dire à ceux qui la lise que tout est possible, réalisable quand on s'en donner soi-même les moyens. Cette histoire ? Ce n'est pas la mienne.

En réalité, je suis la cadette d'une famille de trois enfants, une famille aisée, une famille riche en réalité. Je suis née, et j'ai grandie dans une grande ville, une mégalopole au beau milieu des beaux quartiers, dans une belle et grande maison. Je pourrais dire que j'ai eu des parents absents, comme beaucoup de gosses de riches … mais ça n'a pas été le cas. Leur fortune ? Il la tienne d'un héritage. Un beau pactole perçu pile après leur mariage qui leur avait permis de s'installer confortablement et de fonder une famille. Bien entendu, tu avais un papa doué pour les affaires. Un papa qui avait fait en sorte de bien placer son argent pour le faire fructifier, et puis qui avait travailler, investi pour en arriver à son statut.

Ta maman elle, était du genre plus … simplette. Elle n'avait jamais été habituée à l'argent, pourtant elle s'y était vite faite. Contrairement à ton paternel, elle n'avait jamais été douée pour rien, c'était comme ça, elle se contentait de dépenser de l'argent, et de s'occuper de ses enfants. Sur ce dernier point, elle n'avait jamais délégué. C'était elle, personne d'autre. Son rôle de mère, elle le prenait au sérieux et malgré sa position, son attitude générale, elle avait offert à ses enfants une éducation simple, mais bonne, ne transigeant ni sur le respect, ni sur l’intérêt du travail. Peu importe l'importance des comptes en banque, elle voulait voir ses enfants travailler, faire des études.

Ton grand frère, l’aîné, avait vite fait la fierté de tes parents ; c'était vers la médecine qu'il avait choisi de s'orienter et il avait très vite démontrer que c'était là qu'était sa place, décrochant diplômes et concours avec une déconcertante facilité, pour finalement devenir un spécialiste reconnu aujourd'hui. Ta grande sœur, elle, avait démontrer des compétences en droit, et naturellement c'était là qu'était son choix de carrière. Avec un peu plus de difficultés, elle avait néanmoins réussi à devenir avocate, et si au départ on ne lui avait offertes que quelques affaires sans intérêts, elle avait finalement aujourd'hui une place de choix auprès de ton père. Dans l'entreprise familiale.

Pour terminer, il y avait toi. La plus jeune, la plus aventureuse, bien sur tu étais intelligente mais il y avait en toi quelque chose de bien différent. Tu n'avais pas trouver ta voix tout de suite, non, en réalité, tu avais chercher longtemps avant de te laisser guider. On avait tenter de te faire suivre la voie de ton frère, la médecine … mais toi, de ton côté, tu avais échoué. Ou plutôt, tu avais pris une voie détourné suite à un échec. Vétérinaire, ce n'était pas si mal … d'ailleurs, tu avais même fait le choix de te spécialiser, avant de finalement te passionner dangereusement pour ton métier. La science, mélée à l'aventure. Tu t'étais mise à voyager, à observer, tu prenais du temps pour ça, en harmonie presque avec la nature, tu passais des jours en pleine nature sauvage, au milieu des prédateurs pour apprendre à les connaître. Ça avait durer des années. Et puis on t'avait appeler.

C'était le directeur d'un parc qui avait pris contact avec toi. Un parc que tu avais naïvement pris pour un zoo. Le deal était simple, le job te plaisait, la paye était bonne … tu avais accepté, sans trop savoir dans quoi tu te lançais et non, tu n'avais pas été déçue. Les créatures qu'il t'avait été donnée d'étudier – car c'était là ton but, ton travail, étudier ces créatures pour apprendre à les connaître et pouvoir anticiper sur leur comportement – étaient uniques car venues du passé. Tu avais passer des jours, des semaines à les observer, les côtoyées … jusqu'à ce que ce tout bascule.

Pseudo ⊸ Ka.
Age ⊸ Crève encore.
Sur Obstacles ⊸ Karel, Albion, Silas, Ash & Framby.
Des DCs par ici ? ⊸ Karel
Mot de la fin ⊸  
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya ↬ you can't fly, if you never try.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Miranorus Rex-
Sauter vers: