:: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flint - When Babe is not home...

avatar
⊸ Arrivée : 24/09/2016
⊸ Messages : 7

Feuille de route
⊸ Univers : Mirhorizon
⊸ Contacts :
à mi-chemin entre ciel et abysses.
Voir le profil de l'utilisateur




Flint Troisi
à mi-chemin entre ciel et abysses.
Sam 24 Sep - 17:59
Flint Troisi
ft. Aaron Tveit

Prénom ⊸ Flint.
Nom ⊸ Troisi.
Age ⊸ 28 petites - ou longues, ça dépend des jours en réalité - années.

Île ⊸ Aqua. Clairement, c'est juste impossible de le retrouver mettre juste un pied sur Aero. Autrement dit, il se trouve parmi les pauvres de l'île.
Métier ⊸ Ramasser des algues... Pour les types en prison là, parce qu'il faut bien trouver de quoi gagner sa vie, avant de dominer le monde.
Résidence ⊸ Il n'a rien pour lui. Il vit la ou il peut, la ou il trouve. Et s'il trouve rien, eh bien... Ca n'arrive jamais car il trouve toujours un endroit ou squatter.

Pokémon compagnon ⊸ Une charmante Relicanth.
Caractère ⊸ Cette Relicanth, elle est... Stupide. Elle ne réfléchie pas. Elle fait des choses totalement absurdes. Elle est naïve comme quinze, dites lui de sortir de l'eau pendant 15 heures, elle le fera au péril de sa vie. Elle est toujours dans les nuages, à penser à tout sauf au présent. Mais, il y a une chose de bien avec elle, c'est que si Flint lui demande quelque chose, elle ne refusera jamais et le fera. Parce qu'en soit, Relicanth est attaché à Flint de la même façon que Flint se sert d'elle pour les tâches les plus ingrates.

Questions - réponses

Si vous êtes Aqua, aimeriez vous vous rendre sur Aero, et si vous êtes Aero, que pensez vous d'Aqua ? ⊸ Ne lui posez jamais la question. Absolument jamais. Il vous bondirait tout simplement dessus en hurlant oui. Il veut se rendre à Aero. Il en serait prêt à tout pour s'y rendre - enfin, dans la limites de ses principes... Enfin, a-t-il des principes au moins ? C'est pas vraiment sûr... Clairement, Flint veut aller et veut habiter à Aero. Pourquoi ? Eh bien... Aero, c'est ces gens qui font rien pendant que ceux d'en bas bossent pour qu'eux mènent leur vie parfaite et qu'ils soient comblés de tout. Qui ne rêve pas de ça ? Qui ne rêve pas de dominer, bon sang ! C'est son rêve, que d'avoir des petits esclaves.

Un beau jour on vous jette en prison si vous êtes Aqua, on vous expulse à Aqua si vous êtes Aero, sans raison, comme ça, comment réagissez vous ? ⊸ C'est tout simple. Il imploserait. Il ragerait. Et il enverrait bouler toute les personnes venant lui parler pendant un temps. Puis, il hurlerait à qui le veut qu'il n'a rien fait pour mériter cela et que le sort s'acharne injustement sur lui. Puis, seulement après il se calmerait. Enfin, ça ne changerait pas grand chose, tout le monde l'a déjà pris pour un fou...

Votre volonté la plus chère ? ⊸ Dominer le monde ? Mmh, bon, en ayant un esprit un peu moins dérangé, simplement vivre sur Aero, et profiter des plaisirs de la vie. Sans même avoir une simple idée de ce qui peut bien se passer en haut...

Histoire

L'avant n'existe plus. L'étape enfance, famille heureuse, et tout. C'est fini. Il sait qu'il a des parents - plutôt logique - et une jeune sœur. Maintenant, ou sont-ils et que sont-ils ? Vous posez la une question dont Flint n'a pas la réponse, et quand bien même il saurait y répondre, il s'en fiche comme du premier Magicarpe venu.

Il a toujours vécu sur Aqua. A son plus grand regret. Franchement, sur Aqua, on ne peut strictement rien faire. A part subir. Etre obligé de travailler pour ceux qui sont en haut ? Non merci, vraiment. C'est comme ça qu'à son adolescence, il a plutôt commencé à faire son rebelle... Et à se retrouver à manger des algues en prison. Les algues, ce truc répugnant et juste horrible. Il s'est juré que si un jour il en revoyait, il les arracherait toutes jusqu'à la dernière.

Relicanth. Il l'a trouvé un jour. Perdu dans ses pensées. Elle l'a adopté comme ça, sans trop réfléchir - elle savait vraiment pas à qui elle avait affaire, même si, elle aurait réfléchis deux minutes, elle aurait bien compris que partir aurait été la meilleure solution pour elle. Mais désormais, elle ne quitte plus Flint d'une semelle. Et, même si cette dernière est un véritable boulet pour Flint, elle a au moins le mérite de lui être fidèle et docile. En soit, il ne lui en demande pas plus. Et puis, elle l'occupe aussi, quand il n'a rien a faire ou qu'il veut hurler sur quelqu'un...

Ramasseur d'algues. Ce n’est pas vraiment une vocation. Enfin. Si. Mais pas dans le sens qu'il avait voulu quelques années plus tôt quoi. Heureusement que Relichiante - son surnom régulier... C'est vraiment chercher loin pour le trouver celui-là - est toujours là pour l'aider. Parce que quand Flint n'a pas envie de le faire, il se pose et ne fait strictement rien. Jusqu'à ce qu'on vienne lui dire de travailler jusqu'à le menacer de retourner croupir en prison manger les algues qu'il a lui-même - ou pas, merci Relicanth - ramassées.

Un rêve, c'est de partir d'ici, bon sang ! De fuir en haut-là, et de faire comme ces Aerien - ou un nom de genre, bref ceux qui ont le pouvoir quoi, c'est pas difficile à comprendre. Et de faire comme eux, voire même plus. Après tout, qui n'a jamais rêvé de dominer ? Dans tous les cas, Flint est le premier à rêver de cela. Et un jour il y arrivera. Même si il ne connait absolument rien d'en haut, et qu'il n'a qu'un amas d'idées comme quoi Aero serait le Paradis - ou plutôt le trône pour dominer...

Pseudo ⊸ Epsita.
Age ⊸ & paf, ça fait des chocapics.
Sur Obstacles ⊸ Orlando et Pierre.
Des DCs par ici ? ⊸ Non. Pour le moment, hin.
Mot de la fin ⊸  Vous avez la, une parfaite réincarnation de Babe en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Flint - When Babe is not home...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Les récompenses de Flint Westwood
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Fiches & Registres :: UA Mirhorizon-
Sauter vers: