:: Avant-propos :: Glossaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 ⊸ UA Miroilactée

avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Lun 19 Sep - 22:29
UA 7 Miroilactée


Sommaire ;



La tête dans les étoiles ⊸ Voyons un peu le monde dans plusieurs années. Mais vraiment dans plusieurs années. Quand vous et moi feront partie de la partie ancienne du monde dans les bouquins d’histoire. Quand le vingt-et-unième siècle sera passé depuis fort longtemps, et qu’il ressemblera pour les habitants de Miroilactée à ce que Vercingétorix et César représente pour nous. Ah, mais clairement que c’est se projeter dans un monde sortit tout droit d’un univers de science-fiction. Et puis après tout, personne ne sait comment le monde sera dans quelques milliers d’années, alors hein, si ça se trouve nous seront tous bleus. Sortez donc vos vaisseaux spatiaux, nous allons voyager à des années lumières du temps actuel !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Lun 19 Sep - 22:29
UA 7 Miroilactée



Dans un temps lointain, très lointain... ⊸ Notre siècle, notre millénaire même, il est désormais le passé. Passé depuis fort longtemps, plus personne ne se rappelle désormais du XXIème siècle, quand on sait que plus d’un millénaire s’est désormais passé. Toute trace du passé à purement et simplement disparu. Ces belles maisons en pierres ? Oh, un gratte-ciel l’aura remplacé fort probablement. Dans un monde où tout est disponible à l’instant présent, dans un monde ou les technologies remplacent désormais le travail humain. Où désormais lever le petit doigt peut permettre de réaliser vos désirs les plus chers – ou presque.  Mais, les technologies ont beau être belles désormais, l’ombre du passé les trahissent toujours…


Monde d'automate ⊸ Posez-vous, et laissez-vous guider à l’endroit où vous désirez vous rendre. Voilà comment on pourrait aisément définir Miroilactée. Grâce aux prouesses techniques, certains pouvoirs des Pokémon ont pu être exploités, notamment ceux des Pokémon Psy. Vous qui rêviez de vous rendre à l’autre bout de l’île, vous n’avez qu’à vous téléporter, il n’y a désormais rien de plus simple. Tout le monde le fait, n’importe où, n’importe quand, c’est pratiquement le seul mode de déplacement désormais. Regardez ces villes aussi, levez les yeux, vers le ciel, vers l’immensité de ces villes, grandes par leur hauteur, qu’elles semblent vous conduire droit vers les étoiles. Vers des galaxies lointaines. Leur problème, c’est qu’elles se sont tant uniformisées, que désormais elles sont toutes identiques. Un monde aussi où plus rien ne résiste à la médecine, la plupart des maladies sont éradiquées, les populations ne connaissent pas la maladie, franchement que serait-il si on venait à lâcher un microbe dans une ville pareille ? Il n’y aurait qu’à prier pour que les scientifiques soient toujours aussi brillants… Autrement, vous êtes dans un monde où vos faits et gestes sont contrôlés et surveillés. Que serait un monde ultra high-tech, utilisant la puissance des Pokémon pour s’alimenter, si vous n’étiez tout simplement pas surveillé ? Oh, les hommes ne font désormais plus rien par eux-même. Les robots et autres machines les auront remplacés...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Lun 19 Sep - 22:29
UA 7 Miroilactée



L'infini commence ⊸ Vous n’êtes pas sans être au courant que par le passé diverses expérimentations sur les Pokémon ont pu être créées. Certaines de façon tout à fait volontaire, comme ce fut notamment le cas avec Mewtow par le Team Rocket, et Genesect avec la Team Plasma. Où de façon plutôt involontaire, avec Deoxys et la Team Rocket – tient, ils sont partout ceux-là. Quoi qu’il en soit, ces trois-là, ils sont toujours là. Trois petites expériences ratées, qui appartiennent au passé… Ou pas en fait.

Le monde actuel, il est basé sur de la stratégie pure et dure. Parce que chacun veut dépasser son voisin, pour mieux innover. Qui a dit qu’on avait forcément besoin de scientifique dans un monde où le seul frein à la création, c’est l’imagination ? Ah, oui, aussi les limites de l’éthique et de la bioéthique, après tout, il a bien fallu mettre une certaine limite. Quand certains tentent de retrouver les trois expériences ratés pour les recréer, quand d’autres s’inspirent de ces mythes pour créer les leurs. Bref, tout n’est qu’un grand monopoly centré sur la génétique Pokémon – ou humaine pour ceux qui veulent braver les règles, après tout, les scientifiques fou, ils datent de longtemps. Enfin, cela ne représente qu’une partie de la population. Il y a ceux qui vivent. Heureux ou pas. Qui ont conscience ou pas du monde qui les entourent. Mais quoi qu’il en soit, sur Miroilactée, tout ressemble à un grand plateau de jeu. Ou chacun peut – dans une certaine limite… Qui ne dépend que de votre propre bonne volonté après tout – s’il le désire marquer les esprits. Oh, et c'est bien contradictoire, mais, les Hommes rêvent de conquérir l'Espace, et pourtant, ils sont toujours sur leur planète, qui sait, un jour peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Lun 19 Sep - 22:29
UA 7 Miroilactée



Présents ⊸ La grande majorité des Pokémon, sont ici de type électrique ou psy. Parce que c'est bien joli un monde ou tout marche par la technologie, mais s'il n'y a rien pour la faire fonctionner, vous auriez l'air bien malin, tiens donc ! Les populations apprécient aussi les Pokémon Ténèbres et Acier. Mais quasiment tous les types sont représentés. Oh, cependant, parce qu'il y a une très forte densité d'habitant, tous les pokémons sont de taille relativement petite. On ne verra personne se promener avec son Ursaring en laisse - ahem. Par contre, un charmant Noctali, c'est plutôt courant.

Disparu ⊸ Parce que les années ont passé, et que certaines espèces ont suivi les lois de la nature, et elles ont disparu. On remarquera donc l'absence de la totalité des Pokémon dragon ; mais aussi des Locklass, des Mammochon et Relicanth.


État de l'île ⊸ L'île n'a plus rien de sauvage. Partout que vous soyez, vous y trouvez des routes, des zones aménagées par l'Homme, des serres, des bâtiments. En clair, tout aspect naturel a complètement disparu. Mais ce n'est pas étonnant puisque c'est partout sur Terre cela. Alors, si on compare l'île aux autres régions, elle a très clairement son petit charme qui fait qu'elle attire énormément de monde.

Cosmo-Ville ⊸ (zone Nord) La ville principale de l'île. Toujours grouillante de monde, c'est bien simple, on y trouve tout, et tout le monde. Cette ville, gigantesque par la hauteur de ses gratte-ciels - si bien que de nuit, on se croirait presque à la portée des étoiles - a de quoi impressionner n'importe qui. Enfin, si on la compare aux autres bourgades de l'île, qui sont totalement ridicules comparées à Cosmo-Ville. Ne comptez néanmoins pas vous téléporter en plein coeur de la ville, au risque de créer un accident pas forcément nécessaire. Eh oui, les bouchons dans les téléportations, ça existe désormais !

Comète Park ⊸ (zone Est) Très clairement le seul point vert de l'île. Seul endroit encore un peu sauvage, mais néanmoins hautement aménager pour ne pas se sentir dans la jungle tropicale. En clair, c'est la seule zone - en dehors des zones de pêches autour de l'île - où vous pouvez encore trouver quelques Pokémon à l'état sauvage. L'entrée y est totalement libre, il n'y a aucune règle à l'intérieur de ce parc. Personne ne viendra vous menacer si vous jetez un papier au sol, en effet, avec tous les projets, les papiers disparaissent seuls, et franchement, qui utilise encore des papiers ? C'est pour ceux qui n'ont pas de goût ça...

Techno-île ⊸ (zone Ouest) Nous voilà dans la partie la plus difficile d'accès de l'île. En effet, strictement réservée aux scientifiques, le portail ne laisse rentrer que certaines personnes. Si vous tentez d'y pénétrer, attendez-vous à vous recevoir une forte décharge électrique... En revanche, si vous avez la chance d'y rentrer, c'est que vous faites partie de l'élite de l'île. De ceux qui ont la capacité de produire moult projets, bon, alors, la conquête spatiale, vous l'aurez pour aujourd'hui ou pour demain ?

Projet Y ⊸ (zone Sud) Zone quasiment abandonnée par tous. Hormis par les quelques loufoques qui ont décidé d'y créer leur propre laboratoire. Savant fou, vous voilà chez vous ! Et mine de rien, cet endroit est absolument idéal ! Creusé en moins de temps qu'il n'en a fallu pour dire ouf dans la roche, à proximité de l'eau, cet endroit sera parfait pour analyser les trois expériences ratées... A condition bien sûr de les retrouver. En attendant, qui avait parlé de tenter de cloner des personnes ? Soyez-en sûr, venir ici, c'est un premier pas vers l'illégalité...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
⊸ Arrivée : 18/09/2016
⊸ Messages : 87
il les contrôle toutes.
Voir le profil de l'utilisateur




Roi des Baies
il les contrôle toutes.
Sam 24 Sep - 0:37
UA 7 Miroilactée



www⊸ Bottin
www⊸ Modèle des fiche

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
7 ⊸ UA Miroilactée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selcatsbo :: Avant-propos :: Glossaire-
Sauter vers: